Pause-café..... Déstressez !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause-café..... Déstressez !

Sur ce forum, vous pourrez parler de tout et de rien ; donner des conseils et en recevoir ; vous faire des ami(e)s ; aider votre prochain...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devenez écrivain ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume
Administratrice
Administratrice
Plume


Féminin
Nombre de messages : 119

Devenez écrivain ... Empty
MessageSujet: Devenez écrivain ...   Devenez écrivain ... Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

Je vous fais part d'un petit tuyau :
Certains ne savent plus quoi offrir à leurs proches, pour leurs Anniversaires, Noël, ou juste pour faire plaisir ...


Et bien j'ai quelques idées, et en voici une :
Faites de vos amis (ies) des héros de roman ..


Vous choisissez le théme de votre roman, vous recevez (par mail) un questionnaire d'environ 300 questions (auxquelles il faut répondre le plus possible évidemment, ce qui demande de très bien connaitre la personne ou encore d'avoir des "indic's !!)... Puis vous renvoyer le scénario rempli (par mail), vous recevrez le roman en moin de 7 jours.

J'ai testé déjà à deux reprises, et franchement, c'est bluffant.
Je ne suis pas une adepte du roman, mais le fait de connaître le héros et bien sûr tous les personnages du roman (oui il faut aussi prévoir les autres personnages ..), ça donne vraiment envie de le lire !!


J'ai testé "Blanc comme neige" (très très bien) et "court circuit" (très bien mais fin un peu décevante).

Franchement, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.. C'est génial, vous pouvez vous lacher, régler vos comptes ou dire des choses que vous n'avez jamais osé dire...
Il en existe même pour les enfants ...


http://www.cadeaux.com/idee-cadeau/produit-mon-roman-personnalise.asp

Faites nous part de vos essais, et je reviendrais vous parler de mon troisième roman quand il sera fini ...

Revenir en haut Aller en bas
Firiel
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Marne

Devenez écrivain ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez écrivain ...   Devenez écrivain ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:13

Je viens d'aller faire un tour sur le site et franchement c'est tout simplement génial!!
Merci pour cette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kianna
Fondatrice
Fondatrice
Kianna


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 53
Localisation : Aisne
Emploi/loisirs : Maman à plein temps...
Humeur : Patiente...

Devenez écrivain ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez écrivain ...   Devenez écrivain ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:27

merci coupine, c'est vraiment super!!!
Je vais tester aussi. yaisse flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-pause-cafe.forumgaming.fr
Catwoman
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Emploi/loisirs : Superviseur/ j'aime les délires, la musique, les chiens, les ballades et dire des conneries
Humeur : Déglinguée

Devenez écrivain ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez écrivain ...   Devenez écrivain ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:37

je suis allée y faire un tour et ça m'a l'air sympa super je vais faire ça le mois prochain! merci!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez écrivain ... Empty
MessageSujet: Re: Devenez écrivain ...   Devenez écrivain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez écrivain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-café..... Déstressez ! :: LOISIRS :: Livres-
Sauter vers: