Pause-café..... Déstressez !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause-café..... Déstressez !

Sur ce forum, vous pourrez parler de tout et de rien ; donner des conseils et en recevoir ; vous faire des ami(e)s ; aider votre prochain...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quelques bouquins

Aller en bas 
AuteurMessage
Firiel
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Firiel


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Marne

Quelques bouquins Empty
MessageSujet: Quelques bouquins   Quelques bouquins Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:49

Bonjour,

Voici quelques bouquins que je voudrais vous présenter.

Quelques bouquins 7_jour11

Sept jours pour une éternité de Marc Lévy.
Synopsis:

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi… Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes… En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose… Que l'ange et le démon se rencontreraient…

Quelques bouquins Thanat10

Les Thanatonautes de Bernard Werber
Synopsis:

Les Thanatonautes décrit l'histoire de Michael Pinson (le narrateur), médecin-anesthésiste, et de son ami Raoul Razorbak, chercheur au CNRS, qui entreprennent d'explorer le « Continent Ultime », c'est-à-dire le monde des morts.

Cette aventure les conduit à travers les différentes zones du continent des morts vers la fameuse lumière. Grâce à leurs « explorateurs », des thanatonautes volontaires risquant leur vie, nos deux héros vont progressivement faire reculer les mots Terra incognita sur la carte de l'autre monde pour découvrir les mystères de la mort.

L'enjeu consiste à imaginer une vision laïque de la mort et quels pourraient être les effets de la révélation de son mystère ...

Quelques bouquins Beaude10

Les Fleurs du mal de Beaudelaire...Le poête maudit

Voici un petit extrait du Mort Joyeux (attention âmes sensibles s'abstenir...)

Bienvenue dans les tenebres de mon Onirie ou viennent parfois se perdre les raisons de ma folie…
Je hais les testaments, je hais les tombeaux
Plutot que d’implorer une larme du Monde vivant,
j’aimerais mieux inviter les corbeaux a saigner tous les bouts de ma carcasse immonde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-café..... Déstressez ! :: LOISIRS :: Livres-
Sauter vers: