Pause-café..... Déstressez !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause-café..... Déstressez !

Sur ce forum, vous pourrez parler de tout et de rien ; donner des conseils et en recevoir ; vous faire des ami(e)s ; aider votre prochain...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amateurs de Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catwoman
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Emploi/loisirs : Superviseur/ j'aime les délires, la musique, les chiens, les ballades et dire des conneries
Humeur : Déglinguée

Amateurs de Vampires Empty
MessageSujet: Amateurs de Vampires   Amateurs de Vampires Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:17

je suis en train de lire un livre dont le titre est LE MANOIR DES IMMORTELS et l'auteur c'est Ambre DUBOIS voici le résumé du livre
LONDRES 1888,
La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Eventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux?
La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.
Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité?

Enfin moi je kiffe ce genre d'histoire mais n'ayez pas peur je ne suis pas un vampire!!!!! HA HA HA!! ................ quoique.....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Administratrice
Administratrice
Plume


Féminin
Nombre de messages : 119

Amateurs de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Vampires   Amateurs de Vampires Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:02

Ca ma l'air tres interressant, fais tout de même attention si des excroissances dentaires se font sentir !! tire
Moi j'aime bien ce genre de livre, tu me le prêtera après ... !!
merci
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Je découvre le forum
Je découvre le forum
Catwoman


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Emploi/loisirs : Superviseur/ j'aime les délires, la musique, les chiens, les ballades et dire des conneries
Humeur : Déglinguée

Amateurs de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Vampires   Amateurs de Vampires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:00

No Soucy!! je te l'amène dès que je viens à Chalons coupine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Vampires   Amateurs de Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-café..... Déstressez ! :: LOISIRS :: Livres-
Sauter vers: