Pause-café..... Déstressez !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause-café..... Déstressez !

Sur ce forum, vous pourrez parler de tout et de rien ; donner des conseils et en recevoir ; vous faire des ami(e)s ; aider votre prochain...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tolérance ... Respect ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume
Administratrice
Administratrice
Plume


Féminin
Nombre de messages : 119

Tolérance ... Respect ... Empty
MessageSujet: Tolérance ... Respect ...   Tolérance ... Respect ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

Un petit coup de gueule, si on veut appeler ça comme ça... grrr03

Voilà, je pense que l'on est tous confronté à des gens malhonnètes, menteurs voir manipulateurs... Eh ben moi je m'y fais plus toujours, malgrès mon seuil de tolérance plutôt élevé...

Ne plus s'exprimer, ne plus froissé, ne pas déranger... C'est la nouvelle politique, faite vous piétinner, cracher dessus, frapper, mais surtout ne broncher pas, il ne faut pas entretenir le conflit !! PFFF...

Moi j'en ai marre de me taire pour ne pas froissé des gens, qui le dos tourné se fendent bien la gueule !! jocolor
Marre de laisser des ados tout déglinguer sur leur passage sous pretexte que ça leur passera !! affraid
Ras le bol de nettoyer et réparer les conneries d'une poignée de sales mômes totalement irréspecteux !! tapemur

Même en étant sévère avec nos gosses on y arrivent pas tout le temps, alors en laissant faire, où va t'on ??

Personne ne fera de miracle, personne n'est parfais, mais merde, du respect, juste du respect .... MERCI merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Modérateur
Modérateur
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 62
Localisation : Aulnay
Emploi/loisirs : La déconnade
Humeur : En vrac

Tolérance ... Respect ... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance ... Respect ...   Tolérance ... Respect ... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:50

Des tartes dans la g..., et des coups de pompe dans le Q !!

La Prison à 12 ans , c'est bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://elvishallyday.spaces.live.com
nagafalli
Je découvre le forum
Je découvre le forum
nagafalli


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : crépy en valois
Emploi/loisirs : Le plus beau métier du monde !!
Humeur : Joyeuse

Tolérance ... Respect ... Empty
MessageSujet: Bien envoyé !!!   Tolérance ... Respect ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:36

Coucou Plume,

Tout à fait d'accord avec toi, ras le bol, moi je l'ouvre et bien grande ma gamelle et ceux à qui ça ne plait pas je leur dit M----, si on laisse faire où allons nous Question
Et je pense aussi qu'il y a quelques parents qui devraient surveiller leurs gosses un peu mieux et ne pas les laisser sortir à n'importe quel âge non plus car ça aussi ça me trou le derche Exclamation!
Bonne journée
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Modérateur
Modérateur
Renaud


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 62
Localisation : Aulnay
Emploi/loisirs : La déconnade
Humeur : En vrac

Tolérance ... Respect ... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance ... Respect ...   Tolérance ... Respect ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:07

nagafalli a écrit:
...car ça aussi ça me trou le derche Exclamation!
Bonne journée
Nath

Naaaaaaaaaaaaaaaath !! voyons , Nath ....
Revenir en haut Aller en bas
http://elvishallyday.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Tolérance ... Respect ... Empty
MessageSujet: Re: Tolérance ... Respect ...   Tolérance ... Respect ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tolérance ... Respect ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pause-café..... Déstressez ! :: DIVERS :: Coups de gueule...-
Sauter vers: